Mylabris quadripunctata

Publié le par Cécile

Mylabris-quadripunctata-4642.jpgMylabris-quadripunctata-4644.jpgMylabris quadripunctata (Meloidae)
Bonnieux (84),  08/2007






 

Publié dans Coleoptera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
belle photo
Répondre
K
Je la vois souvent en Provence pendant mes vacances. J'ai d'ailleurs écrit un article dessus
Répondre
R
Et moi pendant ce temps-la, je tournais la manivelle LOLMe fait sourire celui-là, tranquillet, au bout de sa branche ! Il fait un saut de puce pour faire un demi-tour réglementaire, ou il embraye la marche arrière ?Belle macro, en tout cas ; comme toujours.Rose
Répondre
G
encore merci pour la détermination nous avons le même à la maison
Répondre
M
c'est vrai qu'ils se ressemblent....merci pour l'info! j'ai changé le titre et mis un lien vers toi.....bisous :0010:
Répondre
C
De rien Michka ! En cherchant , j'apprends aussi   :)Merci pour le lien!