Tetragnathe mâle (fin)

Publié le par Cécile


Le même individu, dans sa marche d'approche de la femelle tapie non loin de là.
Comme chaque fois, un geste malencontreux m'a fait toucher un fil de la toile ce qui a immédiatement fait fuir le mâle comme la femelle . Je n'ai donc pas pas pu assister à la suite normale des événements...(ah! ces humains!...) ni même prendre la femelle en photo (trop rapide!).

Image Hosted by ImageShack.us
Le Guerveur (29), 07/2007
 

Publié dans arachnides

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ces photos sont très jolies! J'ai une histoire pour celle-ci: "Une histoire d'araignées", dans la rubrique Contes des Etoiles.Mon prochain héros est une moustique (ma connaissance des insectes est limitée mais je sens qu'elle va s'améliorer ici) :-)
Répondre
C
re bonjour cécileje suis toujours emerveillée par leur ouvrage réalisé avec delicatesse, c est pour mieux apater mon enfant :)oui parfois il faut faire attention de ne pas toucher la toile, car de suite la fuite assuréea nouveau un beau clic cécilede meme merci pour tes publications, c est sympa de ta partbonne apres midibises d isa
Répondre
S
ohhh la jolie bébète !!!brrrrrrrrrrmême pas peur !!!
Répondre