Polistes dominulus (mâle)

Publié le par Cécile

Image Hosted by ImageShack.us



Publié dans Hymenoptera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très jolie photo, je suis pas trop insecte mais la super.Bonne soiréeSerge
Répondre
R
LOL Cécile, tu n'as pas à avoir honte de ne pas apprécier les chats. Je ne pense pas, dans l'absolu, que l'on fasse exprès d'aimer ou non tel ou tel animal... C'est come les gens qui aiment le rouge et détestent le bleu, par exemple ; va savoir pourquoi...J'ai "la chance" peut-être d'aimer tous les animaux qui peuplent cette planète, et sans aucune exception ; alors tu imagines bien comme je me régale à mater toutes tes macros !Je viens presque chaque jour même si je ne poste pas ; je ne voudrai pas que quelques pattes félines "bien" intentionnées viennent choper tes bêbêtes en tout genre, dont ils raffolent particulièrement ;-)Bravo pour ce blog, en tout cas.Rose qui te fait des... ronrons OUAIS.
Répondre
P
Magnifique.............
Répondre
G
Magnifique vert anis !
Répondre
:
La photo est remarquable Cécile. Bonne journée.
Répondre