Hydrotaea sp. (mâle)

Publié le par Cécile

Une petite mouche  (4 mm) qui tentait de se réchauffer au soleil
Ell a été identifiée par maître Chlorophana comme un mâle de Hydrotaea sp. (pour moi, c'est une découverte, une de plus !)
Image Hosted by ImageShack.us
Gentilly (94), 11/03/2008


Diptera
Muscidae


Publié dans Diptera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est pour ça aussi que j'aime bien les insectes on en trouve toujours de nouveaux et c'est pas fini je pense.<br />  
Répondre
C
et dont pour moi...
Répondre
M
Oui, celle-ci on lui épargnera la tapette....Grosses bises, bonne soirée.
Répondre
J
Tu t'es déja demandé combien d'espèces d'insectes tu avais photographié ? Moi  à part pour quelques uns facilement reconnaissable j'ai laissé tomber l'identification, c'est tellement complexe.
Répondre
N
Et encore une belle prise. Petite mais très belle.
Répondre