Myopa sp.

Publié le par Cécile

Image Hosted by ImageShack.us
Paris, poterne des peupliers (75013), 28/04/2008

Diptera
Conopidae


Publié dans Diptera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci, dit nounny.<br /> Je voulais juste<br /> dire que toi, sp hi hiBonne soirée<br /> Cécile.
Répondre
S
excellent on dirait un mousquetaire !!!
Répondre
C
je vais me répéter jamais vue celle ci
Répondre
V
J'ai ai jamais vu pour de vrai, ça doit être drole comme insecte !
Répondre
N
Lorsque je l’ai<br /> pris en photo il y à deux semaine, nounny lui à donné un nom.<br /> La mouche de noël.<br /> Bon, chacun vois comme il veut. Sp ? J’aime bien ses<br /> balanciers blancs. Bonne journée à + Cécile
Répondre
C
<br /> Sp. = species car il n'est pas possible de déterminer l'espèce avec précision à partir des photos que j'ai pu en faire.<br /> C'est sympa comme surnom, la mouche de Noël !<br /> <br /> <br />