Tabanus bovinus (mâle)

Publié le par Cécile

Une rencontre à faire peur : 25 mm, un géant!
Je n'étais franchement pas fière en le prenant en photo...mais en fait, il s'agit ici d'un innocent mâle floricole !
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.usLe Guerveur (29), 12/07/2008

Diptera
Tabanidae


Publié dans Diptera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Les mâles sont nos amis, les femelles par contre...moi, je déguerpis
Répondre
C
Elle est impressionnante mais je la trouve vraiment jolie.. sans doute descend-elle du bovin lol..bisous de haute savoiechantal
Répondre
N
un géant parmi les insectes.bientôt (8 jours encore avant de partir vers la France)j'espère voir un peu plus de varietés...
Répondre
J
Très jolie.Et gros !Amitiés
Répondre
J
Ah oui, énorme...Bonne journée Cécile! :0059:
Répondre