Lestiphorus bicinctus

Publié le par Cécile

Transporter une proie aussi grosse (un Cicadelidae) n'est pas une minnce affaire: une pose sur une feuille de fougère est nécessaire!Image Hosted by ImageShack.us
Oui, mais un gros oeil m'observe....mon trésor serait-il en danger?
Image Hosted by ImageShack.us
Malgré la fatigue, mieux vaut s'éloigner avec cette belle provision qui nourrira ma descendance!
Image Hosted by ImageShack.us
Le Guerveur (29), 13/07/2008

Hymenoptera
Crabronidae


Publié dans Hymenoptera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Cécile,Cette guepe est magnifique, bravo, en plus on en observe pas souvent de cette espèce.BravoBisesSébastien
Répondre
M
> > Muuuuahhhh!> tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerre des bisous > > c'est envoyer ce gros bisou à tous tes Amis > > y compris celui qui te l'a envoyé. > tu viens de recevoir un gros bisou de la part d'une personne pour qui tu comptes beaucoup !!!!:
Répondre
J
Tu ne me retireras pas de l'idee que tu les apprivoises pour faire de telles photos ! :)
Répondre
C
Il n'y a plus qu'à se faire livrer à domicile. Par un frelon par exemple...
Répondre
C
Des macros de toute beauté.. je suis toujours impressionnée de voir ce que ces petites bêtes sont capables de transporter.. j'aime bien son oeil quand elle te regarde !!!lol.douce soirée et bisous de haute savoiechantal
Répondre