Chrysalide (Pieris rapae)

Publié le par Cécile

Gentilly (94), 19/12/2008

Sur le rebord de la fenêtre,j'ai une jardinière avec des capucines dont certaines feuilles sont bien grignotées....Je n'ai pas vu la chenille...mais j'ai découvert cette chrysalide sur la fenêtre!
Cela me semble être Pieris rapae.....

Lepidoptera
Pieridae


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je dirais que tu ne dois pas l'habiller alors tu peux bien la nourrir!!! lol..<br /> superbe photo et tu as eu de la chance de tomber dessus.<br /> douce nuit<br /> chantal
Répondre
J
Joyeux noël à toi !
Répondre
P
et bien là j'ai du boulot sur la planche :-) merci de partager cela A+ bon Nël à toi et à tes proches
Répondre
M
Colle lui un post it avec la facture des repas de capucines pour quand elle se réveillera !Je suis épatée que tu reconnaisses comme ça !
Répondre
K
bonnes fêtes ! :0055: :0091:
Répondre