Hent irrité ou simplement sévère?

Publié le par Cécile

St Didier d'Aussiat (01), 12/08


Publié dans Les Hents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonsoirpeut-être fatiguécela n'empêche pas que ce cliché est superbebonne soiréedoque
Répondre
M
Coucou Chris !!! S'il est irrité, calme-le surtout, fais-lui un bisou pour nous tous !!!Biiiiiiiiiiiz à toi
Répondre
B
Il n'a pas l'air content... Bonne journée Cécile.
Répondre
A
C'est fou ce que la nature peut nous donner à lire, pour si peu qu'on sache voir... (je suis tombée l'autre jour par hasard sur ce blog qui ouvre grave sur l'imaginaire :  http://natureinsolite.unblog.fr/ ):-))J'attends le printemps avec tant d'impatience et j'imagine que toi aussi.Je te souhaite, Cécile, une année pleine de découvertes et d'émerveillement
Répondre
F
je dirais un peu inquiet d'avoir été démasqué !!Bonne journéePS : j'ai mis sur mon blog hier une mouche surprise en octobre Foise me dit que tu pourrais peut être avoir une idée quant à qui elle est. Si tu veux bien venir y jetter un oeil ... merci de ta et de tes visites
Répondre