Oedemera nobilis (in copula)

Publié le par Cécile

Recto  :
Le mâle, bien reconnaissable à ses gros fémurs
Oedemera nobilis (in copula)

Verso
La femelle, presque impossible à déterminer sur photo, (sauf dans ce cas présent, puisqu'en cours d'accouplement.)
Oedemera nobilis (in copula)

et enfin le couple
Oedemera nobilis (in copula)
Gentilly (94 ), 16/06/2009

Coleoptera
Oedemeridae

Publié dans Coleoptera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour..nouvelle blogueuse,je me balade et votre site me plait beaucoup...pas besoin de gros muscles pour briller,mais du talent,pour mettre en valeur toutes ces bébêtes..   je n'ai pas fini de regarder votre blog !à bientôt
Répondre
C
encore un qui a de "gros bras" !!!
Répondre
S
Salut Cécile,Je vois que tu es toujours une pro de la macro d'insectes, j'espere pouvoir en refaire très vite, en ce moment je suis plutot sur les panoramas.A bientôtBisesSébastien
Répondre
M
Tu es une pros de l'insecte !!! Belle photo , j'en rencontre souvent de ceux là !!!
Répondre
N
les coms sont trop droles... moi je croise de beaux mâles mais en fait pas si souvent que ça et brillants ..!non. Trêve de plaisanterie je suis impressionée par les photos. Cécile au moins autant que par ces petits insectes fort occupés.
Répondre
C
<br /> <br /> Avec vos commentaires, mois aussi je suis écroulée de rire!<br /> <br /> <br />