Ectobius pallidus

Publié le par Cécile

Les blattes ont sale réputation....et pourtant, celles que l'on rencontre dans les sous-bois sont plutôt jolies, non?

Ectobius pallidus

Ectobius pallidus
Gentilly (94), 15/10/2009

taille : 10 mm

Dictyoptera
Blttellidae
Ectobius pallidus

Publié dans Dictyoptera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Elles ont envahis ma ville, je les hais!! car les soirs d'été impossible de rester tranquille dans le jardin.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> dans le sous boi je veux bien mais pas chez moi<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Elles ressemblent beaucoup à celles qui sont dans mon jardin et ses plaisent à rentrer dans la maison, ce que je déplore. À ce titre, je les trouve plus emm...dantes que jolies. Mes excuses à toute<br /> l'espèce, si ce ne sont pas les mêmes...<br /> <br /> <br />
Répondre