Drôle de masque (Eurygaster testudinaria)

Publié le par Cécile

Eurygaster-testudinaria-4881.jpg
J'imagine une masque africain avec une tête de lion.....et vous?
 

J'aime bien ta version de Batman embourbé Chris!

Bon allez, je vous donne son vrai nom tout de même : une larve de Eurygaster testudinaria (famille des Scutellaridae)

Heteroptera
Scutelleridae




Publié dans Heteroptera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
t'est ce tu dis là ? lol 
Répondre
:
Moi je vois des yeux et un grand sourire.
Répondre
C
Hello :) tiens une belle punaise Eurygaster. Pour le diptére je ne me souviens pas de la taille mais alors pas du tout, j'en ai qui ressemble à çelle là mais pas sure que ce soit la même. je la mettrai sur mon blog en dessous du diptére en question pour avoir ton avis mais les taches me semblent différentes a plus tardpour l'anglais ce serait sympa, je ferai un tour pour voir si déja j'arrive à m'inscrire:) 
Répondre
C
batman qui s'est pris un bain de boue lolexcellente en plus avec ton appareil tu fais fort :) 
Répondre
C
Bonjour. Je verrai pour ma part, une tête de criquet. En tous cas, cela doit impressionner vu par des petits yeux d'insectes. A bientôt. Claude
Répondre