Assurer la survie de l'espèce (2)

Publié le par Cécile

Super sportive, madame Tipule !  Regardez les trois photos en boucle pendant  5 minutes ( c'est à peu près ce qu'elle a fait ) et imaginez la dépense musculaire qu'il vous faudrait effectuer pour arriver à en faire autant!)

Image Hosted by ImageShack.us
 Image Hosted by ImageShack.us
 Image Hosted by ImageShack.us

Pour l'espèce, j'hésite...compte tenu de la date d'observation : Tipula lunata ?


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Il est extra ce reportage sur la ponte de la Tipule... mais il ne va pas me permettre d'affiner la détermination de celles que j'ai publiées hier... Mes images sont assez nettes, les nervures bien apparentes mais pour moi c'est bien difficile, Yann en a une qu'il a qualifiée de Tipula maxima ?... j'hésite...
Répondre
J
Je ne t'aiderai pas pour la détermination mais grâce à tes photos je découvre la couleur des yeux que je n'aurai jamais pensé aussi jolie
Répondre
L
On va encore se faire piquer!!!!!!
Répondre
C
Trés belles photos pour le nom là je ne sais pas .
Répondre