Gasteruption (femelle)

Publié le par Cécile

Voici une série de photos sur un animal que j'aime beaucoup pour son élégance et qu'il est fréquent de rencontrer sur diverses fleurs d'Apiacées ( ici, il s'agit de fleurs de Petroselinum crispum .....le persil)
La toute première photo n'est pas très bonne, mais elle montre l'incroyable aspect de l'animal en vol.
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
 Image Hosted by ImageShack.us
 Image Hosted by ImageShack.us
 Image Hosted by ImageShack.us
 Image Hosted by ImageShack.us
 Boussy St Antoine (91), 08/07/2006



Publié dans Hymenoptera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle bestiole!! Tiens, je viens d'y penser, je dois pouvoir trouver quelques photos d'insectes et autres de Chine... mais façon amuse gueule!! :0036:Désolée, autrement je ne me suis pas encore intéressée aux chinois les plus petits... j'ai une préférence pour les vieilles choses architecturales ^__- Bonne soirée Cécile :0010:
Répondre
C
je suis revenue ce jour pour voir si j avais réponse a ma question que je t ai posée hier a propos de cet insecte, mais pas de réponse de toi sniffpas gravebonne journée cécilebises disa
Répondre
S
un insecte équilibriste !!!Peut-être un insecte musicien, puisque l'équilibre c'est l'une des clés de la musicalité....Sylvie Jamet, l'accordéonaute
Répondre
S
un insecte équilibriste !!!Peut-être un insecte musicien, puisque l'équilibre c'est l'une des clés de la musicalité....Sylvie Jamet, l'accordoénaute
Répondre
B
Celui là il est joli mais bizarre. Je l'avais jamais vu.
Répondre