Opilions

Publié le par Cécile

Image Hosted by ImageShack.us
 Image Hosted by ImageShack.us



Sympathiques bestioles mais difficiles à photographier : elles percoivent immédiatement les moindres changement de lumière et se cachent



Publié dans arachnides

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elles sont très étranges ces arachnides...J'en croise parfois dans la nature, bien à plat sur des pierres, on dirait des roses des vents:)
Répondre
F
Est-ce que cette jolie bestiole aurait pour habitude de transporter des oeufs rouges, car si oui, se serait elle, l'objet du billet que je viens de publier.A 1400 m, en forêt est-ce possible ?
Répondre
P
J'en croise pas mal dans le jardin, je saurais dorénavant comment elle se nomme.....;o )
Répondre
S
séance gymnastique étirement patte à patteSympaSerge
Répondre
J
Il me semble que je dois en avoir en photo de ces bestioles à grandes papattes.
Répondre