Andrena cineraria (mâle)

Publié le par Cécile

Je les trouve tellement jolies que je ne résiste pas à vous en proposer à nouveau une photo

Image Hosted by ImageShack.us Paris, poterne des peupliers (75013), 2/04/2008

Hymenoptera
Andrenidae



Publié dans Hymenoptera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
terrible !une tete à faire un heros de dessin animé!bisous maud
Répondre
P
Coolje saurai le nom, je viens d'en prendre un en photo il y a un demi-heure à peine Par contre entre mâle et femelle euh ! tu les reconnais comment ?bonne soirée
Répondre
N
Adorable voui voui…
Répondre
S
Wouah c'est vrai qu'elle est jolie :-)J'ai pris un insecte, je crois que c'est une guèpe mais j'en suis pas sur! tu pourrais venir sur mon blog pour voir ;)Merci d'avance!!!Très bonne semainebizzzSugi la fourmiz
Répondre
C
ouah je l'adore, une peluche à créér  ?
Répondre