Epistrophe eligans

Publié le par Cécile

Voilà une gracieuse femelle Syrphe qui mérite parfaitement son nom d'espèce : eligans

Boussy St Antoine (91800), 06/05/2008

Diptera
Syrphidae



Publié dans Diptera Syrphidae

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Chouette le nom trouvée de ma Volucella que je trouvais aussi bien spéciale avec ce corps noir/blanc. Je l'avais prise en mai.
Répondre
M
Ah oui.elle me plait bien celle là!mi juillet, il y a un article programmé sur mon blog, avec que des syrphes!!
Répondre
C
Toujours aussi merveilleuses ces photos.Bisesandré claude
Répondre
Y
Je n' ai pas eu l' honneur de lui être présenté . Je ne désespère pas qu'un jour...mais comme je limite mes prises aux limites de mon jardin , ce n' est peut-être pas pour demain.Superbe insecte , superbes photos
Répondre
C
c est quand meme marrant me refusant de mettre les accents parce que je n y arrive pas toujourstoujours ce syrphe j ai du mal a le reconnaitrebonne soiree a toi Cecile et pour les accents c est pas grave mais la il fait chaud tout d un coup et mon ordi a quelques problemes d accents je reboote donca bientot  j ai oublie de te dire que celui la si tu confirmes on ne le voit pas longtemps non point d interrogationje fais une analyse de l ordi ce sori deja quand j ai valide le commentaire que tu m as mis j ai du tape KGBet pis strophe pour cecilececile c est pourtant pas facilede reconnaitre en juin comme en maimais elle s y reconnaiten aout parfois si j ai du doute cecile c est facile me mets de juin a aout dans la bonne routeen plus over blog a la fievre ce soir
Répondre