J'ai rencontré un fantôme....

Publié le par Cécile

Dans la série des illustrations de la diversité phénotypique de Harmonia axyridis, celle-ci m'a bien plu!
J'y vois nettement une tête de fantôme !
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.usGentilly (94250), 9/06/2008

Coeleoptera
Coccinellidae


Publié dans Coleoptera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je ne la connaissais pas sous cette forme en voilà une de plus
Répondre
C
Elle est fraichement vernie ta bestiole
Répondre
B
Je l'ai repéré. Fini le temps des chateaux, les fantomes habitent les coccinelles maintenant ;-) Bon vendredi Cécile.
Répondre
M
"vu" le fantôme tache jaune !sont magnfiques tes photos et je t'ai mis dans mes liens pour le bien de tous !!!
Répondre
J
Il nous observe peut-être, coincé entre deux vies ;)Bonne journée Cécile ^^
Répondre
C
<br /> Décidément Jim, j'adore tes commentaires!<br /> <br /> <br />