Vespula vulgaris

Publié le par Cécile

Image Hosted by ImageShack.usLe Guerveur (29), 28/07/2008

Hymenoptera
Vespidae


Publié dans Hymenoptera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Joli portrait Cécile. Bon après-midi.
Répondre
R
Bonjour Cécile, et bravo pour les bien belles photos publiées depuis ma dernière visite.Ici je prends beaucoup de plaisir à regarder et continue à apprendre avec bonheur....Amicalement 
Répondre
M
Bonjour CécileTout d'abord je voulais te remercier pour le nom des insectes que tu as laissés sur mon blog.J'y ai mis ton lien .Je ne pense pas avoir déjà vu cet insecte:vespula vulgaris.*<br /> *et le jardin de Noé est sur    http://le-temps-des-fleurs.over-blog.com
Répondre
J
Belle composition manque de nettée sauf sur la mousse en premier plan.Belle lumière.J'aime bien quand même.Amitiés
Répondre