Sympetrum srtriolatum

Publié le par Cécile

Cette gracieuse femelle a choisi ma main droite (sensée tenir l' APN) pour se poser, le temps de mâchouiller la grosse mouche qu'lle venait de gober!
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.usPoterne des peupliers (75014), 4/10/2008

Odonata
Libelluidae


Publié dans Odonata

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Morte de rire, hier c'est le mâle qui se posait sur mon APN que je tenais de la main droite... il a fallu que je mette ma main gauche devant lui pour qu'il s'y pose..C'est fou comme il y a des libellules en ce moment.Bonnne soirée Cécilebisous de haute savoiechantal
Répondre
O
En train de mâchouiller une mouche, génial ^^
Répondre
J
Parce qu'en plus tu les fais poser !! LOL
Répondre
J
elles ne sont pas sauvage chez toi !Belle photo.Amitiés
Répondre
J
De belles photos, tu es toujours à l'affût ^^Bonne soirée Cécile :0059:
Répondre