Araneide ?

Publié le par Cécile

Voici de curieuses pontes enfermée dans un cocon de soie dont la texture évoquait la laine de verre. Deux exemplaires vus à quelques jours d'intervalle, au même endroit (hélas, le lieu a été fauché depuis!)
Je pense qu'il s'agit d'une ponte d'Araneide....mais sans en être sûre.
Si quelqu'un connait.....je suis preneuse d'informations!


Image Hosted by ImageShack.us
Gentilly(94), 16/09/2008
Image Hosted by ImageShack.usGentilly(94), 6/0/2008

Publié dans arachnides

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonsoir, personnellement la première photo m'a fait penser au premier abord a de la barbe a papa.Je suis fan de ton blog. Bravo
Répondre
J
Bon, alors bien sur je n'en ai aucune idée ^^Ca doit être confortable au coeur de ce cocon.Bonne soirée à toi Cécile :0059:
Répondre
B
Sur la prmeière photo notmment, on dirait un vrai petit nid douillet: un vrai cocon
Répondre
J
mon blog ?je suis comme toi : j'y pense mais...je recule !!!jicé
Répondre
M
Bonsoir Cécile,Je reste en admiration devant tes photos. J'ai effectivement regardé ton matériel, mais je n'en reviens pas A titre personnel j'utilise un Canon EOS 5D avec différents objectifs. Visiblement tu possède un sacrès don pour la photographie. Quoi qu'il en soit, félicitations pour ton site, tes commentaires et bien sur pour les photos.Martial
Répondre
C
<br /> Pas de don partiuliers ! Simplement de la patience!<br /> MAis il va falloir que je passe à du matériel un peu plus performant pour la Macro, tout de même....mais je recule!<br /> <br /> <br />