Hyalesthes obsoletus

Publié le par Cécile

Il y a des bestioles qui ont vraiment des noms improbables...mais, comme pour compenser, elles sont vraiment jolies !
C'est le cas de ce tout petit Homoptère (4 mm)  de la famille des Cixiidae (une photo retrouvée par hasard au fond de mon incommensurable fatras !)
Boussy St Antoine (91) ,9 /07/2006

Homoptera
Cixiidae

Publié dans Homoptera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
TR7S JOLIE ET PAS DU tout obsolète pour l'affiche pasdeprobléme c'est un blogopoteGARI QUI L4A FAITE MAIS IL SERA TR2 HEUREUX DE SAVOIR QUE TU L4AS TROUV2E BIENpurée les majuscules et moi
Répondre
J
Bonsoir Cécile Peu importe le nom pourvu qu'on ai la beauté ...@+
Répondre
O
Décidément,la nomenclature en biologie est bien plus drôle qu'en Chimie, je garde tes liens sous le coude, je connais de gens que ça va passionner ^ ^
Répondre
C
<br /> Mais en chimie aussi il ya des petites merveilles!!! Tu dois certainement connaître ce lien : http://www.chm.bris.ac.uk/sillymolecules/sillymols.htm  <br /> <br /> <br />
M
Au fait Cécile, peut-on mettre ton site en lien chez nous ? Oh Andy, dis nous oui lol !Bises à toi
Répondre
C
<br /> of course !! <br /> <br /> <br />
M
Ouaaah ... en effet ! C'est chouette d'être à ce point passionnée que tous ses noms t'évoquent quelque chose de précis !!!Chapeau m'dame !
Répondre