Gasteruption (mâle)

Publié le par Cécile

Voici un mâle de Gastéruption, tout aussi gracieux que les femelles mais moins spectaculaires tout de même, du fait de l'absence de tarrière (ovipositeur)
undefinedundefined
La détermination de l'espèce sur photo n'est pas possible. Tous les gasteruptions rencontrés seront donc des Gasteruption sp., c'est ainsi!

Hymenoptera
Gasteruptiidae




Publié dans Hymenoptera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
il a la classe cet insecte là ; ;) merci pour ton avis Cécile  à bientot !!                    gari
Répondre
O
Certains insectes ont vraiment une allure fantastique, pour ne pas dire irréelle... Des fois, je me demande comment il est possible qu'ils ne se cassent pas en 2 en vol.
Répondre
C
ah mais suis je bête quand je peux lol, les femelles ont la "tariére" c'est cela ? 
Répondre
C
On reconnait les mâles à la queue dresséeDésolée je suis moi tiens :(
Répondre
P
Taille de guêpe, bonnet noirCapitaine au coeur de mielIl Butine les fleurs au hasard...Attention ! certaines fleurs sont tartinées de fiel...Bisous, bises et baisers............... Piotr, homme amer
Répondre