Paisible gardien de nos troupeaux

Publié le par Cécile

En attendant le printemps (...ou là là...cela va être long !), j'inaugure une nouvelle catégorie de photos  : celles des Hents, si chers à JRRT Tolkien.
Les Hents se rencontrent parfois dans les bois ou au bords des champs. Ils sont nombreux mais bien discrets, immobiles depuis si longtemps, qu'ils ont finis par se confondre avec le tronc d'arbre qui leur sert d'abri.

En voici un très sage et paisible qui a bien voulu montrer son visage ....
St Didier d'Aussiat (01), 12/08

Publié dans Les Hents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
la bouche en cul de poule et l'oeil bien vif il nous observe, passant. Bonne idée cécile de nous faire cheminer le long des antres de Hents. Si j'avais pas regardé ce billet, j'aurai rien compris, car les hents ne me fréquentent pas..))
Répondre
C
il a mal aux genouxbien reçu mail Cécile
Répondre
G
méfie toi,  ils nous observent
Répondre
M
Encore un peu de temps avant le retour des insectes, mais pour le moment il de nombreux sujets à photographie.Une bonne et heureuse année 2009 pour toi.Bien amicalement.Martial
Répondre
F
Oh vénérable soeur !je m'incline devant qui a su retrouver un petit jeunot !courront vite le protéger et discuter de longues heures avec lui...Si un jour tu croises Tom Bombadil n'oublie pas de lui donner mon adresse Je l'attend avec force miel et cookie !!Bonne journée Cécile
Répondre